Concert Taiko et danse japonaise à la Japan Expo 2012 bon odori Tokyo Concert Taiko et danse japonaise à la Japan Expo 2012 Awa Odori Tokyo Mitaka

Info -> Menu
Traductions : English français Le groupe Awa Odori

Le groupe Awa Odori

Formé en septembre 2014 par Ayuko YONEMURA, Tsunagari ren (littéralement la troupe tsunagari) a déjà a son actif de nombreux spectacles en France et au Japon.

Seul groupe de Awa Odori en France à ce jour, Tsunagari Ren vous fait partager les dynamiques de vie et de joie que l’on retrouve dans les fêtes de village et de quartier.

  • JPEG - 277.4 ko
  • Tsunagari Ren au 14 juillet, près de la tour Effel


Composé de professionnels et d’élèves de l’école Tsunagari Taiko Center, sa particularité est de réaliser un travail de savoir-être, en plus du travail technique et chorégraphique. Cette approche permet à l’ensemble du groupe d’évoluer ensemble, sur des bases saines et sereines, à même de garantir un vrai déploiement de joie lors des danses publiques.

  • JPEG - 196.3 ko
  • Tsunagari Ren à C’est bon le Japon

Tsunagari Ren s’est déjà produit en 2015 en France pour plusieurs événements culturels, à l’Exposition universelle de Milan, mais aussi dans les rues de Tokyo où ils ont enflammé le public.
Ils sont déjà reconnus par la communauté Awa Odori pour la qualité déployée dans leur danse.

Tsunagari Ren a été invité à Tokushima (lieu de naissance de l’Awa Odori, qui accueille le plus gros festival du Japon) par la fédération d’Awa Odori afin de créer les premiers ponts d’Awa Odori entre le Japon et la France.

Ci-dessous, un reportage de FUJI TV.

Nous contacter pour un événement

  • Par exemple : promouvoir telle culture, tel produit, telle marque.

  • Votre client ou organisme qui vous mandate pour l'organisation

  • Format jj/mm/aaaa

  • Merci de préciser ce que vous souhaitez apporter à votre événement au travers de notre présence, et, si possible, la durée d'intervention envisagée.

  • Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à suivre votre demande. Les destinataires des données sont : Tsunagari Taiko Center.

    Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Tsunagari Taiko Center, 16 rue Désiré Preaux, 93100 Montreuil.

    Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.