Tsunagari Taiko Center
Lettre d'actualité de Tsunagari Taiko Center

Quelques nouvelles

Bonjour.
Comme vous pouvez le constater, cette lettre d’information passe à un rythme bimestriel. En effet, depuis 1 an environ, nous nous recentrons sur nos activités et au moment présent, à l’instant vécu.

Le mois d’avril fut extrêmement riche en concerts. Aussi le week-end Hanami que nous avons organisé à Sceaux fut une énorme réussite sur tous les plans ! De magnifiques rencontres, des émotions très intenses, et beaucoup de public venu au rendez-vous.
Si vous voulez voir quelques vidéos et photos, rendez-vous sur notre page Facebook (accessible sans compte Facebook, si si, c’est possible !), ou sur notre site ici.


Place au spectacle

Cette année, le spectacle de notre école arrive très tôt, le 19 mai à 15h45 pour être précis. Oui, c’est bien le week-end qui arrives. Désolé de vous prévenir si tardivement.

Avec le temps, ce spectacle s’est fait une réputation. Celui d’un moment particulièrement intense en énergie positive. Un moment de vie à 100% créé avec les élèves de l’école, le public et nous, Ayuko et Cola qui en sommes à l’origine.

Pour l’instant, il reste des places. Mais elles partent vite. Alors, vous voulez vivre cette expérience ? C’est le dernier moment pour réserver votre place.

  • JPEG - 346.5 ko

Ci-dessous, l’adresse pour venir nous rencontrer à la boutique (téléphoner avant), ainsi que nos prochains concerts et événements.

- Boutique Tsunagari
- 41 rue Popincourt 75011 Paris
- Ouverte du mardi au vendredi de 12h30 à 18h30, et le samedi de 12h30 à 20h (horaires flexibles selon notre activité. Téléphonez-nous avant de passer nous voir.)




  • JPEG - 34.9 ko
  • JPEG - 3.1 ko
  • L’actualité de la Boutique Tsunagari
  • JPEG - 3.1 ko
  • L’actualité des groupes de Taiko et Awa Odori














Les prochains événements...

Les 4 derniers événements :

Tsunagari Taiko Center : Défilé Awa Odori et Tambours Japonais à Paris
Contact email | 41 rue Popincourt, 75011 Paris | SARL SCOP à capital variable
Si cet email vous a importuné, veuillez nous en excuser. Vous pouvez vous désinscrire via ce lien.